Tigermilk, l'escapade mexicaine au cœur de Bordeaux

Envie d'une pause détente teintée de soleil et d'Amérique du Sud ? Le temps d'un déjeuner ou d'un dîner rendez-vous dans une charmante hacienda au cœur de Bordeaux, à deux pas de la Bourse et de la place du Parlement, qui s'est ouverte il y a quelques semaines.
Dans un cadre convivial et chaleureux on se retrouve en famille ou entre amis pour partager des petites assiettes de spécialités mexicaines autour d'un cocktail ou pour découvrir des spécialités sud-américaines diablement bien faites en portions généreuses. 
Tigermilk, le nom de l'enseigne, qui possède d'autres établissements sur le même concept dans d'autres grandes villes de France, est tout sauf un hasard puisqu'il fait référence au leche de tigre, cette marinade à base de citron vert, de piment et d’oignon rouge qui donne au ceviche sa saveur unique.
Des assiettes gourmandes qui font voyager et beaucoup de joie au bout de la fourchette. Comme ces tacos de poulet ou de porc qui invitent au voyage gustatif, le ceviche emblématique de la maison, décliné en cevichito de saumon ou grands ceviches d'éléments ou de lieu jaune, un guacamole en deux versions, sage ou épicée, et des nachos à tomber.
La carte est assez courte, ce qui est toujours bon signe, avec également des propositions végétariennes,  les produits sourcés et ultra frais, et les prix tout doux : de 6 à 8 € pour les assiettes à partager, de 11 à 14 € pour les plats individuels, midi et soir, week-end compris.
Les cocktails sont irrésistibles, légers et bien equilibrés. Une catégorie de vins et de bières mexicaines complète l'offre.

Envie d'ailleurs et d'été ? Tigermilk vous attend rue des Lauriers. Pensez à réserver, l'adresse se murmure et le succès est au rendez-vous.

Tigermilk 
1 rue des Lauriers 33000 Bordeaux
Tel : 07 86 20 70 93
Ouvert tous les jours au déjeuner et au dîner
A suivre bien sûr sur les réseaux sociaux