Potimarron, boudin de viande et burrata

C'est une association que j'avais vu passer sur le mur d'un frère  boulanger 😉, Thierry Delabre himself. Potimarron et burrata accompagnés d'une salade d'épinards en vinaigrette d'orange. Je m'étais promis de tester avec un potimarron ancien (vert à l'extérieur, d'un bel orangé tirant sur le  jaune à l'intérieur. 
J'ai remplacé les épinards par de la roquette sauvage, réduit le temps de cuisson du potimarron au four car cette variété cuit beaucoup plus vite (et je la trouve plus savoureuse, une belle découverte). 
Boudin de viande somptueux de ma bouchère, vinaigrette d'orange, muscade et noix de pécan. Servi tiède.
La burrata apporte une fraîcheur assez déroutante, mais ne m'a pas complètement convaincue. 

Quand mon fil Instagram s'invite sur le blog, pour le plaisir des images et des mots qui vont avec...